le programme couronné de succès pour les cadres supérieurs et les sportifs de pointe

 FacebookButton.gif  XingButton.jpg  linkedin-48x48.png



Déroulement du programme

1. Entretien d'information

Il faut compter deux à trois heures d’entretien pour comprendre le déroulement et les contenus du Neurocoaching. Cela permet également de faire mutuellement connaissance. Sur cette base, les deux parties peuvent se décider pour une collaboration.

2. Phase de décision – Entreprendre le Neurocoaching : oui ou non

Après l'entretien d'information, une phase de décision d’une à deux semaines est habituellement convenue. Il est important pour le processus de Neurocoaching que les deux partenaires disent oui à la collaboration.

3. Phase de préparation

Après la décision positive, commence la phase d’exploration et la fixation des objectifs personnels. Cela peut se faire avec ou sans coach selon le désir du-de la participant-e. En parallèle une date pour le processus intensif est fixée avec le-la participant-e et tous les préparatifs pour l’organisation et la logistique sont mis en place.

4. Le processus intensif

Le processus intensif est un programme d'entraînement intensif pour le démarrage du Neurocoaching. Le-la participant-e apprend alors à travailler avec les instruments du Neurocoaching (Divers enchaînements d’exercices et de méthodes reliés entre eux). Les objectifs personnels seront définis simplement et clairement et seront ancrés mentalement. En outre, le chemin pour cette mise en œuvre est planifié et commence.

5. Neurocoaching individuel continu

La formation continue après le processus intensif est adaptée aux besoins et désirs des participants.

Faites le premier pas

Sans faire le premier pas, vous ne découvrirez jamais les possibilités et les chances que le Neurocoaching ouvre pour vous personnellement. Nous nous réjouissons, si vous vous décidez à en apprendre davantage sur Neurocoaching, et vous invitons volontiers à un entretien d'information (formulaire de contact).